fr
en
Hôtel Anne de Bretagne
Contact Hôtel à Vannes
+33 (0)2 97 54 22 19
à partir de :
Meilleur tarif
Recherchez
Hôtel Anne de Bretagne
Réservez en direct
Réservez
A partir du :
22/06/2024
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adulte(s) :
Nombre d'enfant(s) :
Age des enfants :
Comparez
Meilleur tarif
Site officiel
Gagnez
Votre fidélité récompensée !
Echangez
4.5/5
Notation
100 avis
Accepte les bagages en consigne,ce qui est bien pratique
très bon séjour dans votre établissement. proche de la gare
Bon hôtel : chambre simple mais très propore avec une bonne literie, bien [...]
Lire les 100 commentaires
Suivez-nous !

Les plages à Vannes et ses environs

Envie de lézarder sur les plages tout près de votre hôtel 2 étoiles à Vannes ?


Découvrez notre sélection des plages à proximité de l'hôtel !


La plage de Conleau

À 20 min à vélo depuis l'hôtel

Si vous cherchez une petite plage de sable fin sur la presqu’île de Conleau, près de Vannes, c’est ici qu’il faut vous rendre.

La plage de Conleau abrite une piscine naturelle d’eau de mer, peu profonde, où les Vannetais aiment se retrouver en famille pour barboter dans l’eau.

Pour y accéder, nous vous conseillons de vous munir de… vos pieds. En effet, même si la plage est facilement abordable à vélo, les sentiers pédestres vous permettent de faire une belle balade de 5 kilomètres depuis le port de Vannes.

Vous pourrez ainsi découvrir le charme breton où la faune et la flore s’épanouissent.
 

La plage de Kerbilouet

À 30 min à vélo depuis l'hôtel

Protégée des vents du nord et exposée plein sud, la plage de Kerbilouet est un réel havre de paix pour les familles et les amateurs de bronzette.

Son eau turquoise et son sable doré nous font penser aux plages des Maldives. Pourtant, vous avez bel et bien choisi de passer vos vacances dans le Morbihan. D’ailleurs, la plage comporte aussi quelques galets pour vous le rappeler.

La plage est également un très bon sport pour pratiquer le kayak et le paddle en toute sécurité. À marée basse, saisissez votre canne à pêche pour une petite partie entre amis.

De même, profitez-en pour pique-niquer dans ce lieu dépaysant. Le soir, un magnifique coucher de soleil vous tiendra compagnie.


La plage de Penboc’h

À 35 min à vélo depuis l'hôtel

Si vous demandez aux locaux ce qu’ils pensent de la plage de Penboc’h, ils vous diront à coup sûr que c’est la plus belle d’Arradon.

Sur 400 mètres, cette plage de sable fin se situe à la sortie de Vannes. Ce joyau naturel offre un cadre paradisiaque à tous ceux qui souhaitent s’y poser pour se détendre et se ressourcer en famille ou entre amis.

Même si l’eau est parfois un peu froide, il vous sera tout à fait possible d’installer votre serviette et de profiter des rayons du soleil (sans oublier la crème solaire !).

Si vous désirez passer la journée à la plage de Penboc’h, pas d’inquiétude. Des sanitaires, avec douches et toilettes, sont mis à disposition des visiteurs.
Partager sur
Accueil Vélo
ANCV
Qualité Tourisme
fr
en