L’hôtel Anne De Bretagne de Vannes est très heureux de vous avoir retrouvé

Très cher client,

L’hôtel Anne De Bretagne est très heureux de vous avoir retrouvé, hier petit cochon me disait « tu te rends compte, les professionnels sont revenus, les touristes aussi. Que-ce-que c’est sympa et en plus tout le monde respect les gestes barrières !»

Effectivement la reprise est au rendez-vous, nous avons plaisir à vous accueillir et à pouvoir vous faire découvrir notre région du Golfe Du Morbihan, et d’accompagner nos professionnels en leurs proposant nos soirées étapes avec nos restaurants partenaires Le Gavroche et Le Bistrot De La Gare ainsi que la possibilité pour les pros comme pour les touristes de découvrir notre gamme de bocaux de la marque Ty Bocal et Vrai Et Bon pour ceux qui veulent se restaurer à l’hôtel.

L’Hotel Anne De Bretagne est très heureux de vous présenter les actions auxquelles il participe afin de soutenir une économie touristique, locale et éthique, en incitent nos clients à réserver en direct au lieu de passer par les plateformes de réservation à qui l’hôtel doit reverser entre 15 à 20% de commission par chambre.

Tout d’abord le programme de notre groupement CONTACT-HOTEL qui vous garantit des avantages clients dans les établissements CONTACT-HOTEL. Et la plateforme SauveTonHotel.com qui regroupe différents établissements qui se sont inscrit sur cette plateforme et sur laquelle FRANCE BLEU ARMORIQUE est venue m’interviewer. Voici le lien de l’interview.

Hôtel Anne de Bretagne et petit cochon