Que faire cet été à Vannes ?
À la conquête de l’ouest !
Bienvenue au cœur du Golfe du Morbihan !
Vannes est une ville portuaire emblématique de la Bretagne. Son histoire millénaire remonte à l’époque romaine, mais c’est au Moyen-Âge qu’elle atteint son apogée en tant que cité commerçante.
Aujourd’hui, vous aimerez son charme médiéval, ses remparts et son port. C’est parti pour une immersion au sein de la culture bretonne !
Participer au festival Vannes Echos Jazz
À 15 minutes à pied de votre hôtelSi vous aimez la musique jazz, Vannes organise chaque année un événement incontournable qui réunit des artistes de renom et des talents émergents.
Prenez place et écoutez des concerts et des performances vibrantes. Les scènes variées, l’ambiance unique et le programme éclectique font de ce festival de jazz, une rencontre à ne pas manquer.
Rendez-vous du 17 au 20 juillet 2024 !
Faire une croisière dans le Golfe du Morbihan
À 15 minutes à vélo de votre hôtelL’été a pointé le bout de son nez et la chaleur peut être bien présente, même en Bretagne ! 😉
Pour trouver de la fraîcheur, rien de mieux que de partir en croisière sur le Golfe. À bord d’un bateau, le paysage défile et vous permet de voir le territoire breton sous un nouvel angle. Admirez la biodiversité de ce site classé Parc Naturel Régional et vivez des moments de douceur face à l’océan.
Se détendre sur la plage de Conleau
À 20 minutes à vélo de votre hôtelPrenez du temps pour vous dans ce véritable havre de paix. Au bord de l’Atlantique, le sable invite à la relaxation tandis que les eaux calmes du Morbihan offrent un cadre idéal pour la baignade et les sports nautiques.
Cet endroit est parfait pour les familles et les amateurs de nature.
Au programme : bronzage, pique-nique, jeux de plage et randonnée.
Hôtel à Vannes
Séjourner à l’hôtel Anne de Bretagne à Vannes pendant vos vacances bretonnes est synonyme de bonheur assuré.
Situation géographique :
- À 2 minutes à pied de la gare de Vannes
- À 10 minutes à pied du Centre Hospitalier Chubert
- À 15 minutes à pied du centre historique
- 20 chambres pour 1 à 3 personnes
- Ambiance familiale
- Petit-déjeuner avec produits frais et faits maison
- Cour fermée pour vélos ou motos
Réservez dès à présent !