La Randonnée

Vannes, point de départ de nombreuses randonnées ! Enfilez vos chaussures de marche et partez sur les chemins de rando au départ de la ville préfecture du Morbihan ou aux alentours. De Vannes à Sarzeau, sur le GR34, ou dans l’arrière-pays, de Vannes à Trédion, à travers les Landes de Lanvaux.

Une halte à l’Hôtel Anne de Bretagne, à Vannes pour repartir sur les chemins : n’hésitez plus ! Notre établissement vous accueille également pour les longs séjours pour programmer vos randonnées en Bretagne Sud !

L’Hôtel Anne de Bretagne est équipé pour accueillir les randonneurs itinérants pour une bonne nuit de sommeil et avec un petit-déjeuner équilibré, frais et fait maison pour repartir du bon pied.

Pour celles et ceux qui arrivent en train, vous bénéficiez de la proximité immédiate avec l’hôtel, situé à 100 mètres de la gare.

L’Agence Pédestria spécialiste de l’organisation de circuits de randonnées pédestres, nous fait confiance et réserve régulièrement des chambres à l’Hôtel Anne de Bretagne pour ses clients.

Parmi les prestataires morbihannais dédiés aux randonneurs itinérants : morbihanrandosservices. Cette société propose le transfert de bagages, de personnes, la collecte et le dépôt en gare ou encore le retour au point de départ.

(crédit photo : © A.Lamoureux – Golfe du Morbihan Vannes tourisme)